Marché de Noël de l’école

Vendredi 12 Novembre 2014, le marché de Noël de l’école élémentaire a ouvert ses portes, le temps d’une fin d’après-midi.

IMG_1217

Bougeoirs, suspensions diverses, couronnes de l’Avent, mais aussi petits gâteaux ou encore roses des sables ont envahi les stands. Quel plaisir pour nous tous, lorsqu’à 15h45, les familles et les enfants ont pu venir admirer et acheter les différentes productions !

IMG_1216IMG_1211IMG_1210Le marché de Noël ayant lieu dans le nouveau bâtiment, tout le monde a pu profiter des magnifiques locaux ainsi que de la nouvelle cantine, où la buvette s’était installée.

Un immense merci aux enfants, à leurs familles, et à toutes celles et ceux qui se sont portés volontaires pour nous aider à mener à bien ce projet !

L’équipe éducative